Il y a une dizaine d’années, j’ai découvert le thé. Complètement par hasard. Pour autant, ce fut un véritable coup de foudre. A tel point que deux ans plus tard et après avoir lancé un blog dédié à cette thématique, je décidais de lancer ma box de thé. Au fil des mois, j’ai relevé le challenge de mon mari, qui consistait à créer ma propre marque de thé.

Nous l’avons créée ensemble. Il a fait la boutique en ligne, il gère les questions techniques et moi le reste. Je propose du thé en vrac et en sachets mousselines, au détail, ainsi que sous forme d’abonnement mensuel. Mon crédo ? Proposer un abonnement mensuel de thé qui prend soin de vous !

Mes débuts en e-commerce

Avec le recul, je me dis que je suis complètement dingue de m’être lancée en e-commerce. Si Internet m’était familier grâce à mes activités de rédactrice web et community manager, j’étais surtout une passionnée de thé qui lançait sa boutique, sans aucune connaissance en e-commerce. Et puis… j’ai appris, petit à petit. J’ai fait des erreurs, comme tout le monde. Mais j’ai réussi à générer un certain chiffres d’affaires.

Aujourd’hui, je suis fière du chemin parcouru. Qui aurait cru il y a dix ans que je créerai mes propres thés ? Certainement pas moi ! Héhé 🙂

Mon objectif aujourd’hui ? Vous accompagner dans la création de votre site e-commerce

Vous avez le projet de créer une boutique en ligne ? Je peux vous accompagner, afin de vous aider à ne pas faire les mêmes erreurs que moi ! Aujourd’hui, je ne me prétends pas du tout experte e-commerce. J’ai simplement une expérience à partager, pour vous faire profiter de mes conseils et astuces. Mon souhait est de vous accompagner en amont de la création de votre boutique, pour vous aider à bien prendre en compte tous les aspects et vous poser les bonnes questions. Je peux évidemment vous accompagner dans la rédaction de vos fiches produits, pages catégories et différentes pas thématiques, ainsi que votre blog.

N’hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

Alexandra