Podcast #16 Stop ou encore ?

 
 
00:00 / 9:23
 
1X
 

Stop ou encore ? C’est la question que je me pose depuis quelques jours à propos de ce podcast. Clairement, il ne me plaît pas dans sa forme actuelle et je ne prends pas vraiment de plaisir à l’enregistrer, surtout dans le côté pile du mardi. Dans cet épisode, publié exceptionnellement un lundi, je fais le point sur ce qui ne me plaît pas et ce que j’aurais envie de faire, vraiment, sans pression, pour une fois… Mais avant de me lancer, j’ai besoin de vous, de votre avis, pour savoir si ça pourrait vous intéresser sur le long terme. A vous de jouer 😉

Je vous invite à me donner votre avis sur les réseaux sociaux : Instagram et Twitter ou par mail.

A bientôt ! Prenez soin de vous !
Alexandra

2 thoughts to “Podcast #16 Stop ou encore ?

  • Fab

    Bonjour Alexandra,
    Je fais un retour à tes interrogations à travers un épisode de mon podcast : http://podfab.free.fr/?episodes/episode-70
    Les questions que tu te poses sont propres à tous les podcasteurs et les pistes que j’évoque pourront intéresser tous les auditeurs.
    Si tu veux échanger avec d’autres créateurs de podcasts personnels/audioblog/streetcasts, n’oublie pas que tu peux venir sur le Discord, la communauté est très bienveillante et donne des retours sur ce qu’on produit ou face à nos interrogations : http://bit.ly/discordst
    Continue ce que tu fais, les propositions que tu fais toi-même sont très intéressantes et ce sont les tiennes : parle de toi selon tes envies et sans contraintes.

    Répondre
    • Alexandra

      Bonsoir Fabrice,
      Merci beaucoup beaucoup pour ton commentaire et surtout pour ton épisode, je suis très touchée, merci beaucoup.
      Je me suis fixée trop de contraintes et je me suis mis trop de pression pour ce podcast. C’est un peu mon caractère, je fais ça un peu pour tout. Je crois que pour une fois je vais me laisser guider par mon coeur si on peut dire et faire ce que j’ai envie moi, sans me demander ce que les autres vont penser, si je vais être jugée sur chaque mot, etc., et prendre du plaisir et comme tu le dis, si je prends du plaisir, ça se ressentira. Mille mercis pour ton aide !
      Et merci beaucoup pour ton enthousiasme sur le podcast thé 😉 ça fait vraiment plaisir et ça motive à continuer !
      A bientôt !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *